L'exchange crypto Bybit se lance officiellement sur le marché européen en conformité avec MiCA
La plateforme d'échange de cryptomonnaies Bybit vient d'annoncer le lancement de Bybit.eu, une nouvelle interface conçue pour les utilisateurs de l'Espace économique européen. Une initiative rendue possible grâce à l'obtention de la licence MiCAR, permettant à Bybit de proposer légalement ses services dans les 29 pays membres.

Bybit obtient la licence MiCAR et lance Bybit.eu pour les utilisateurs européens
Bybit, la 2e plus grande plateforme d'échange de cryptomonnaies au monde en termes de volume échangé, a annoncé le lancement officiel de Bybit.eu, une plateforme dédiée aux utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE).
Exploité par Bybit EU, agréé au titre du règlement MiCAR, la plateforme a « passeporté » son agrément MiCAR à 29 pays de l'EEE, offrant à plus de 450 millions d'Européens un accès à ses différents services crypto réglementés.
« Bybit.eu est notre engagement à long terme envers l'Europe », a déclaré Mazurka Zeng, directrice générale et PDG de Bybit EU. « L'Europe mérite une porte d'entrée vers la crypto de classe mondiale, conciliant technologies et normes réglementaires robustes. C'est exactement ce que propose Bybit EU ».
🥇 Retrouvez notre comparatif des 10 meilleurs exchanges crypto
Bybit.eu propose un service de courtage avec une grande liquidité, issue de plusieurs fournisseurs et des outils de trading avancés, soutenus par Bybit. L'expérience utilisateur est localisée avec un service client dans les principales langues européennes.
Une assistance multilingue est disponible 24 h/24 et 7 j/7 en anglais, polonais, portugais et espagnol, avec l'allemand, le français, l'italien et le roumain à venir. Une gestion de compte VIP est également proposée pour les traders à fort volume, adaptée aux besoins régionaux.
Dans une approche centrée sur l'utilisateur, Bybit EU prévoit d'étendre sa présence locale en ouvrant de nouveaux bureaux en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie, complétant ainsi ses hubs actuels de Vienne et d'Amsterdam.
Pour célébrer son lancement en Europe, Bybit.eu organise un concours permettant de gagner jusqu'à 5 050 USDT.
Ce dernier est à retrouver sur son site (lien affilié) 👇
Inscrivez-vous sur Bybit EU et participez à un tirage au sort pour gagner des lotsUne conformité intégrée
Afin de s'aligner sur la réglementation européenne désormais en vigueur, Bybit.eu assure des opérations transparentes assorties de rapports réguliers aux régulateurs, une conformité totale aux lois européennes de lutte contre le blanchiment d'argent, et un strict respect du RGPD et des réglementations en matière de protection des données.
Bybit investit également dans les communautés locales, les talents et l'innovation. L'entreprise souhaite devenir un partenaire de confiance pour les développeurs blockchain, les institutions et les utilisateurs particuliers « afin d'aider l'Europe à façonner l'avenir de la finance numérique », selon son communiqué.
🗞️ Layer 2, futures et actions tokenisées : le géant américain Robinhood arrive en force en Europe
« Notre objectif est de devenir un catalyseur de l'adoption de la crypto en Europe », conclut Mazurka Zeng.
Commencez votre aventure crypto avec notre guide pas-à-pasSource : Communiqué de presse
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.