KuCoin décroche son agrément MiCA et pourra revenir en France
Ayant quitté la France l'été dernier, KuCoin pourra finalement revenir prochainement grâce à l'obtention de sa licence MiCA. Retour sur cette nouvelle étape réglementaire du célèbre exchange de cryptomonnaies.
KuCoin obtient sa licence MiCA
Vendredi, l'exchange de cryptomonnaies KuCoin a informé sa communauté de l'obtention d'une licence MiCA. Pour ce faire, l'entreprise a choisi de poser ses valises en Autriche :
![]()
Excellente nouvelle pour l'Europe, et même pour le monde entier ! KuCoin EU est désormais officiellement conforme à la réglementation MiCAR et approuvé par l'autorité autrichienne des marchés financiers ! Un accès sécurisé et réglementé aux cryptomonnaies arrive très prochainement dans l'UE.
🔎 Quelles sont les meilleures plateformes pour acheter des cryptomonnaies ?
Placée sur la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 15 avril 2024, KuCoin avait finalement quitté la France au mois d'août dernier. À présent, l'exchange de cryptomonnaies va pouvoir revenir dans le pays, et s'adresser également aux investisseurs des autres états membres de l'Union européenne.
Rejoindre Cryptoast Academy avec 80 % de réduction sur l'abonnement annuelSource : X
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
